Pour gérer le planning de vos paniers cliquez sur Boutique

  Publié le   par   Pas de commentaire

C’est dans une ambiance particulièrement sympathique que s’est tenu Le premier dîner Locavore qui a réuni une trentaine d’adhérents de « Marché sur l’eau » le vendredi 20 janvier, au Bois du Roi à Sevran.

Fédérés autour des valeurs portées par l’association (respect de L’environnement, alimentation saine, proximité des circuits) les échanges entre les convives d’âges, de conditions, d’horizons divers ont été animés et bienveillants.

Et c’est avec une vraie gourmandise que les invités ont goûté aux saveurs de la soupe et du cassoulet préparés avec talent par Asaïs avec toute la générosité et la discrétion qui la caractérisent.

A point nommé, une animation préparée par Fanny et Jennifer a permis une véritable interaction entre les participants et favorisé la découverte de chacune et de chacun.

Ce n’est que vers minuit que nous nous sommes séparés, non sans nous donner rendez-vous au début de l’été pour renouveler ce moment de partage réussi.

Catherine et Fabrice

Malgré la froidure des températures la 1ère soirée Locavore à Sevran a été un grand succès. Moments d’échanges et de partage entre la trentaine de convives.
La chaleur était autour des plats préparés par chacun, dégustés avec plaisir et gourmandise et les instants qui ont permis de mieux se connaître et de créer des liens amicaux et solidaires.
A renouveler aux beaux jours !!

Tan Tran

Accueillis chaleureusement, au sein de l’hiver, nous étions tout étonnés de nous retrouver autour d’une grande table, conviés à un merveilleux repas de famille. En effet, la délicate proximité était telle qu’on avait l’impression de se connaitre depuis si longtemps…
Enchantement, lumineuse convivialité…à reconduire…
Merci aux aventuriers qui ont lancé l’idée.
Bien amicalement.

Denis et Nadine

Rencontre chaleureuse et conviviale autour de délicieuses recettes locavores.
Cette soirée a permis aux convives de se connaitre et de se découvrir : parcours de vie singuliers, engagements personnels, modes de consommation, projets Marché sur l’Eau 2017, idées recettes…. et franche rigolade !
A renouveler…

Nathalie

Catégories : Actualités, Diner locavoreÉtiquettes :

Auteur : frederic