Pour gérer le planning de vos paniers cliquez sur Boutique

  Publié le   par   Pas de commentaire

A tous ceux qu’intéressent l’alimentation, l’écologie, l’autogestion, et le changement, concret, de ce monde, le film FOOD COOP raconte l’histoire d’un petit supermarché de Brooklyn devenu « l’expérience sociale coopérative et autogestionnaire la plus vieille des Etats Unis ».

Partout en salles a partir du 2 novembre !

Partout des coops se créent en France sur ce modèle, L’Elefan de Grenoble, Supermarché Coopératif Marseille à Marseille, Coopérative La Louve à Paris, La Chouette Coop à Toulouse, Supercoop Bordeaux à Bordeaux , COOPECO – Espace d’échanges pour les coopérateurs et sympathisants à Charleroi, Beescoop.com à Bruxelles, L’EPI à uccle, Demain à Lyon, SuperQuinquin à Lille, La Cagette à Montpellier… Scopéli à Nantes. Otsokop à Biarritz, L’Epicerie Participative à Mulhouse, L’Epicerie Collaborative de Nancy, Un véritable phénomène de société !

Partout des gens se prennent en main pour une nourriture meilleure, pour des prix sans actionnaires ni jets privés ni marketing, pour créer du commun, pour faire ensemble ce que la grande distribution fait mal, avec des marges qui étranglent les producteurs et rendent malades les consommateurs… SI vous pouvez nous aider d’une manière ou d’une autre, merci de le faire…

Le film sera présenté au Cinéma JACQUES PREVERT d’Aulnay sous Bois à partir du 1er Décembre.

Ou voir le film : www.foodcooplefilm.com/ou-voir-le-film/

Le site du film www.foodcooplefilm.com

Le facebook Food Coop Le Film

Le film-annonce : https://www.facebook.com/foodcooplefilm/videos/345459005844725/

Catégories : Actualités

Auteur : frederic