Pour gérer le planning de vos paniers cliquez sur Boutique

  Publié le   par   Pas de commentaire

Un petit message des éco-animateurs du Syctom que nous avons
accueillis sur nos stands de Pantin en février et mars 2018.

Le Syctom revient à la Popote Coop !

Dans le cadre de l’élargissement du Groupe Citoyens qui a été constitué en janvier dernier pour permettre aux habitants d’échanger et de donner leurs avis sur le projet et sur les modalités de la sensibilisation aux gestes de tri de manière générale, nous vous communiquons deux dates annonçant la tenue de permanences à Pantin et à Noisy-le- Sec pour permettre au public de s’inscrire au Groupe Citoyens.

Syctom Affiche PopoteCoop

Le Groupe Citoyens, constitué en janvier 2018 dans le cadre de la post-concertation sur le projet, est composé d’habitants et de représentants d’associations locales de Romainville, Bobigny, Pantin et Noisy-le- Sec.

Le Groupe Citoyens s’est réuni à trois reprises en février et en mars pour échanger sur le projet. Après avoir visité l’installation à Romainville, le Groupe a formulé des suggestions en matière d’intégration environnementale et architecturale de la future installation.

Les réflexions du Groupe ont été consignées dans un Recueil d’idées qui restitue leurs réactions et propositions relatives aux thématiques abordées.

Le Groupe Citoyens se retrouvera de nouveau fin mai : rejoignez les 35 habitants déjà membres du Groupe et prenez part activement à la réflexion.

Cette quatrième rencontre portera sur l’ouverture du site au public et la sensibilisation aux gestes de tri avant la mise en service industrielle de la future installation.

Dans le cadre d’une participation au Groupe Citoyens, les personnes seront bien entendu dédommagées financièrement pour les frais occasionnés (déplacement, garde d’enfants, etc.)

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez l’équipe projet à l’adresse suivante :
projetromainvillebobigny@syctom-paris.fr

Bien localement,

L’équipe de Marché sur l’Eau et les éco-organisateurs

Catégories : ActualitésÉtiquettes :

Auteur : frederic